Auć, zaboravih, mator i tako, a došla mi nova zetorica kod mlađe kopije...evo oko ulaznica...
Achat Billet
TARIFS Le prix d’entrée est inchangé par rapport à l’an passé. Il s’établit par personne. Week-end : 15€ (du vendredi 15 juillet à 14h au dimanche 17 juillet 18H) Journée : 8€ (samedi 16 juillet ou dimanche 17 juillet)
Chaque participant week-end recevra un coupon de tombola à déposer dans l’urne sur le stand Renault Classic jusqu’au dimanche 13H. Sur justificatif, l’entrée est gratuite pour les enfants de moins de 12 ans accompagné d’un adulte. PREVENTES / A partir du mardi 1 Mars 2011 Cette offre est valable par personne et uniquement pour le week-end. Le tarif est de 15€. Les avantages : T shirt officiel du 3ème 4L INTERNATIONAL offert Accès privilégié / délai d’attente réduit.
IMPORTANT : Les billets ne vous sont pas envoyés. Ils vous sont remis sur place à votre arrivée. Vous devez vous munir de votre justificatif de transaction et d’une pièce d’identité.
Vous devez imprimer le mail de confirmation de commande qui vous sera demandé à l'entrée du site servant de preuve d'achat.
Nije naški? Pa nije ni naški podalpijski, snađite se bre...na znanje![]()

) autoputem a ne mojom rutom...
Pa dobro...
Majk

u Rijeku, od mene do tamo vam je najbliži put, bez autoputeva i cestarine (dobro, postoji, al' je lepše starim putem
) tako da vam je to "usput"